Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kidélire (la poule qui lit)
Kidélire (la poule qui lit)
Publicité
Kidélire (la poule qui lit)
Archives
30 mai 2008

Concours

Le concours de bibliothécaire territorial a eu lieu hier et avant-hier. Pour les fans de bibliothéconomie qui rêvent de re-passer le concours chez eux, voici les sujets pour le concours interne, spécialité bibliothèque :

- Etude de cas (durée 4 heures, coefficient 3) : A partir des éléments d'information qui vous sont donnés, vous donnerez un argumentaire à vos élus pour la gratuité des services de vos bibliothèques.
[Petite aide : vous trouverez des éléments de réponses ici]

- Note de synthèse option sciences exactes et naturelles et les techniques (durée 3 heures - coefficient 2) : A partir des éléments joints, vous rédigerez une note de synthèse sur la mise en culture de la science.
[Le dossier comportait 9 documents pour un total de 28 pages]

Réponse la semaine du 8 septembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Reno, Maxx, Kidélire... je ne sais plus ou donner de la tête...
C
Eh oui, on se supporte mutuellement, nos bureaux sont à quelques mètres l'un de l'autre ... mais, comme on est très faciles à vivre, tout se passe bien :-)) N'est-ce pas Reno ?
J
... pour ce petit mot.<br /> <br /> Je ne pensais pas que tu étais si proche de Cathe... es-tu aussi dans le réseau de la BDP ?
D
Bonjour, je vous invite à venir voir mon blog consacré au ciné et au rire.Pascal
Publicité