Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kidélire (la poule qui lit)
Kidélire (la poule qui lit)
Publicité
Kidélire (la poule qui lit)
Archives
7 juillet 2007

Nouvelle star

heros_soirHéros d’un soir / Françoise Clairet, ill. Catel. – Bayard poche, 2007. – (J’aime lire).

La classe de Quentin participe à une école du cirque. Quentin va se retrouver à assurer le final du spectacle en marchant sur une corde raide. Malheureusement, il fait équipe avec Thomas, qui n’arrête pas de l’embêter. Mais le soir du spectacle, ce sera Quentin qui assurera le plus.

C’est mignon tout plein cette histoire. Les personnages sont un peu caricaturaux mais pour une première lecture, ça va très bien. Et puis moi aussi j’aurais bien aimé passer tous mes vendredi après-midi au cirque !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité